Loading

Notre sensibilité

Le respect de nos vignes est une préoccupation journalière et nous cherchons à picorer toutes techniques, toutes pistes permettant un plus grand respect de notre vignoble en favorisant les équilibres naturels. Il ne sert à rien de vouloir doper la vigne, il ne sert à rien de vouloir remplacer dame nature, il suffit souvent de faire tout simplement preuve de bon sens.

eric rodez vigneron bio

Ce bon sens dont nos aïeux ont usé et parfois abusé pour faire naître ce Terroir où nous avons la chance et le plaisir de travailler pour produire, sans surtout, surproduire. La qualité, le niveau d’expression, la mélodie jouée par nos vins de Champagne mais aussi le niveau de plaisir et la jouissance de vos papilles en dépendent.

Venez nous rendre visite. Nous vous conterons alors la découverte de notre exploitation, nos vignobles situés sur la côte d'Ambonnay-Bouzy, nos pressoir-cuverie-cave situés dans notre vieux bourg sur 3 sites de production. Moment que nous terminerons par la flûte de l'amitié. Un rendez-vous est préférable, vous pourrez nous contacter par téléphone, par télécopie ou par mail.